mardi 29 octobre 2013

Coucou, en ce moment je n'ai pas trop eu le temps d'écrire des articles car j'étais beaucoup prise par mes rendez-vous pour mon école, pour mon nouveau boulot , pour remplir tous les papiers etc... J'ai passer un petit weekend tranquille en famille. Je me suis promener avec mon petit neveux dans la forêt, on a rencontré quelques animaux que je vous ai pris en photo.  

Après ce weekend  j'ai été faire mes course pour la rentrer, eh oui parce que je ne reprend les cours que maintenant après 4 mois de vacances. Je peu vous dire que je suis bien contente, parce qu'on ce dit à longueur de temps qu'on aimerait prendre des vacances mais 4 mois c'est beaucoup long, heureusement qu'il fessait beau. 

J'espère que pour vous vos rentrer ses biens passées , je vous fais des bisous .












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire