dimanche 20 octobre 2013

Perfect day !

Aujourd'hui j'ai passer une parfaite petite journée. Il y a quelques jours j'ai était chez kiko et j'ai acheter un vernis mais je ne l'avais pas encore essayer, alors ne sachant pas quoi faire aujourd'hui j'ai décider de débuter cette journée en changeant de vernis. J'ai donc essayer mon nouveau vernis avec une couleur automnale, c'est le numéro 243 de chez kiko

Je les donc poser sur mes ongles et je dois vous dire que je tomber raide dingue de cette couleur elle est tout simplement superbe et c'est une couleur qui passe partout. En tout cas je trouve que les vernis de chez kiko sont abordable niveaux prix pour celles qui ne veulent pas mettre cher dans un vernis, sont facile à appliquer et dure en général assez longtemps. - moi je les adores , la plupart de mes vernis sont de chez kiko - Ils ont des couleurs pour toutes les saisons. 




Ensuite je me suis poser dans mon canapé, et j'ai pris un thé vert tout en lisant mon biba de ce mois-ci - vu le temps qu'il fesait dehors il n'y avait pas grand chose d'autre à faire - 





Mais ma journée n'aurait pas été parfaite si je n'avais pas regarder l'une de mes séries préférer qui est Sex and the city. J'adore regarder sex and the city pour les histoires drole de carrie et ses amis, mais également pour les superbe pièce de grand courturier que l'on peu apercevoir, ou ces chaussures magnifique que l'on rêve toutes de porter un jour. C'est une série qui fait rêve, j'adore. - ahah je suis sur que pas mal de fille aime cet serie - 






2 commentaires:

  1. new follower to your blog :) love the nail polish. It is definitely great for fall! thanks for sharing

    xoxo, charlene

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous color, love it!

    Lots of love from,

    http://www.sequinblog.com

    RépondreSupprimer