mercredi 27 novembre 2013

Solution Anti-cerne économique et naturel

Coucou tout le monde, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas pris le temps d'écrire un article. J'ai étais beaucoup prise a cause de mon boulot et de mon école car j'ai du rattraper pas mal de cours enfin c'était assez compliqué, pour tout vous dire je n'avais même plus de temps de m'occuper un peu de moi donc écrire  un article c'était impossible - dure mois de novembre je dois l'avouer - .  Je dois avouer que le fait de ne pas écrire  m'avais beaucoup manquer, mais je n'avais pas envie de faire un article vite fait qui aurait été au finale bâcler - ce n'est pas mon but de faire ça et je ne trouve pas sa intéressant non plus - . 


Je sais que la chose qui nous hante le plus sur notre visage et que l'on essaye de camoufler ce sont nos cernes. - oui c'est moche les cernes -  C'est pour quoi, je viens aujourd'hui pour vous proposez deux solutions - qui sont économique - pour avoir un peu moins de cernes et donc pour pourvoir mieux les camoufler !  Les deux solutions seront l'objet de deux articles !


Première solution Anti-cerne :  Les sachets de thé !



Je vous disais que mes solutions étais économique est c'est le cas puisque des sachets de thé tout le monde en a chez soi et ça ne coûte pas très cher.

Alors pour utiliser les sachets de thé comme Anti-cerne, il faut placez des sachets utilisés au réfrigérateur 5 à 10 minutes, puis appliquez-les sur vos yeux fermés (matin ou soir selon votre emploi du temps).- Attention, il faut le faire souvent, l'effet n'est que temporaire - Ensuite poser les sachets de thé sur vos yeux en les maintenant bien en place. Une fois que les sachets de thé sont en place, il suffit d'attendre 10 - 15 minutes !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire