dimanche 1 décembre 2013

1er Décembre !

On est le 1er Décembre et je dois vous avouer que j'affection tout particulièrement ce mois. Je trouve que  c'est un mois de fêtes mais aussi parce que c'est un moyen de pouvoir tous ce retrouver en famille.
Je trouve que le mois de décembre est particulièrement féerique ! A la télé on peut voir des émissions de noël, des films de noël, on voit de belle décoration partout que ce soit dans les maisons ou même par les lumières des villes. Et toutes ces choses me donnent envie de rêve, ça me fait redevenir une petite fille et j'adore cette sensation !

En ce matin de premier décembre j'ai eu envie de me faire plaisir mais également de faire plaisir à ma famille avec un bon petit déjeuner que l'on fait seulement en cet période. J'ai donc décider de faire un brunch à l'américaine avec des Pancakes. Et je dois avouer que ce brunch fut très sympathique et très gourmand.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire