lundi 7 octobre 2013

Premier article



  • Petite présentation ?
Je m'appelle Camille , j'ai 18 ans. J'ai passer un bac STG, option mercatique (le mot marketing en français) et je suis actuellement étudiante et salarié en même temps puisque je fais des études en alternance dans le domaine du commerce. 

Cela fait quelques temps que je suis accro aux blog mode, beauté etc... et moi qui suis passionnée de make up, de beaux vêtements, et d'écriture j'ai décidé de me lancer dans cet aventure de blogueuse qui relie mes deux passions L'écriture et la mode. 

Dans ce blog je présenterais mes produits fard du moment, mes top et mes flop, mes coup de coeur , mes wishlist et des hauls. 

Je vous présenterais certains articles sous forme de vidéo car cela permet de rentrer plus en profondeur dans les conseille et de créer un échange avec mes lectrices. 



  • Les photos

Je shoote avec un nikon D3100 et un objectif 18-55mm. 

  • Les commentaires

Les commentaires que je recevrais seront modérés, ils peuvent mettre du temps à apparaître sous un article.
Généralement je publie tous les commentaires. je n’ai pas de soucis avec le fait que l’on ne soit pas d’accord avec moi, au contraire, je suis ouverte à des échanges constructifs.
Et si vous avez des questions a me poser ou des articles à me proposer n'hésiter pas a me contacter, je répondrais à toutes les questions.



  • Comment me contacter ?


Par mail : camille.clemence.leger@gmail.com 

Je répondrais à tous les mails que vous m'enverrais. 






XOXO, Camille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire