jeudi 10 octobre 2013

T-shirt Célfie : le must have

Coucou tous le monde, ceci est mon tout premier article et je décide de le consacrer à un t-shirt qui vient de sortir il n'y a pas longtemps. Je ne sais pas encore si c'est un article que je refait souvent - car là c'est que j'avais eu le coup de coeur pour ce tout nouveau t-shirt  - mais je pense que je consacrerais quelques articles a des nouveautés que l'on peut trouver en France ou au Etat-Unis comme ce t-shirt.

En cet année 2013 on a toutes connues le t-shirt Céline Paris que l'on aimer temps voir sur les star ou dans nos armoire. Mais pour cet future année 2014 le t-shirt Céline Paris n'est plus dans le coup dirons nous, il a été remplacer par un t-shirt dans le même style blanc mais l'inscription est Célfie. 

Oui vous allez me dire que c'est un t-shirt tout simple mais on a bien laisser une chance au t-shirt Céline paris alors pourquoi ne laisserions nous pas une chance a ce tout nouveau t-shirt. En tout cas moi je l'aime déjà et je ne suis pas la seule comme vous pouvez le voir ces blogueuse aussi l'on adopté : 




mais également Betty du Blog de betty 




Mais il n'y a pas que les blogueuse qu'il l'on déjà adopter puisque même Ashley Tisdale le porte déjà. 


Alors aimez-vous ce nouveau t-shirt ? Le porteriez-vous ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire